Sanka13 ; le "Pumba"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sanka13 ; le "Pumba"

Message par Ranaheim le Ven 25 Aoû - 18:57

Gamer Tag : Sanka13

Rang de corporation : Pilote confirmé

Vaisseaux signature : Assault Ship

Présentation :
  Sanka est un pilote qui voyage à travers l'espace depuis quelques temps maintenant. Il connait bon nombre de choses à son propos et pour cause ; c'est sous l'impulsion et la tutelle d'un ami qu'il s'est mis en tête de faire fortune à travers le cosmos. Si ses premières heures lui furent guidées afin d'éviter grand nombres des écueils courants, il dut néanmoins apprendre à se débrouiller très vite. Car son ami trop absorbé par ses obligations ne pouvait être tout le temps à ses cotés pour l'épauler.
  Consciencieux et appliqué, Sanka13 cherche constamment à s'améliorer lui ainsi que son armement personnel. Il imagine des plans, envisage de possibles technologies applicables à son engin de guerre et soumet le tout à ses compagnons, gardant toujours dans un coin de sa tête l'idée tenace que tout ce qu'il propose est perfectible. Cela explique pourquoi ce dernier prête toujours une oreille attentive aux solutions qui lui sont proposées ; la seule condition étant que celles-ci se doivent de reposer sur une logique implacable et applicable.



 Dépeint de la sorte, on pourrait être amené à croire que le commandant Sanka13 est avant tout un cérébral. Et pourtant... Loin d'être stupide, son argument le plus solide n'en reste pas moins sa technique fétiche, le bien nommé "Pumba". Grand adepte du rentre dedans et des collisions musclées, il privilégie bien souvent les "tactiques" frontale les plus directs, leur trouvant probablement un coté plus... Marquant ? Tout ceci à amené notre commandant à frôler plus d'une fois la catastrophe, impliquant parfois ses frères d'armes de manières irresponsables. Mais c'est cette abnégation teintée de folie qui constitue en partie sa force, n'hésitant pas à aller au devant du danger pour défendre son escadrille de tout danger.

 En fin de compte... Si les kamikazes se doivent de réapparaître un jour... Probablement que le commandant Sanka13 en sera leur prophète, le pare-buffle bardé d'explosifs !

Faits d'armes :
A participé à la guerre contre les GFS alors en surnombre.
avatar
Ranaheim
Leader
Leader

Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum