Corvinus69 ; Intercepteur sur le qui-vive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corvinus69 ; Intercepteur sur le qui-vive.

Message par Ranaheim le Sam 26 Aoû - 17:52

Gamer Tag : Corvinus69

Rang de corporation : Pilote confirmé

Vaisseaux signature : Fer de Lance


Description :
L'espace est un domaine dangereux, fourbe et intransigeant avec les inconscients. Le commandant Corvinus l'a bien comprit. A plus juste titre lorsque l'on est régulièrement accompagné par un camarade aussi turbulent et imprudent que le commandant Sanka13, personne l'ayant poussé à se tourner vers les richesses du cosmos. Ensemble, ils embrassèrent la profession de mercenaire, vivants pendant un bon bout de temps uniquement de missions de livraison ou de menues primes de combats. Sauf qu'évoluer ainsi n'eu rien des promesses de gloire et de fortunes promis par tant d'autres aventuriers galactiques. Il se devaient de changer de cap, pour atteindre de nouveaux horizons. Ne pas se cantonner aux basses besognes payées au lance pierre. 
Ils entendirent alors parler du cas de la fameuse Kahina Tijani Loren, plus connue sous le nom de Salomé.



Ils y virent alors l'opportunité tant espérée de faire bondir leur carrière. Hélas... C'était sans compter sur l'impitoyable concurrence faisant fureur dans le domaine du mercenariat. Lors d'une confrontation, le commandant Corvinus essuya une terrible défaite dont il survécut de justesse. Dans ce genre de contexte, bien des commandants prennent le temps de reconsidérer le bien fondé d'une telle prise de risques. Après tout, à quoi bon mourir pour quelques crédits si l'on ne peut en profiter ; se disent la plus part des pilotes après avoir vu la mort de si près. Mais pas Corvinus. Sa sagacité et son esprit revanchard comptant parmi ses valeurs, il n'eu aucun mal à mettre de côté son ego pour saisir l'occasion qui lui était tendue. Ils contacta les mercenaires responsables de son échec et intégra leur groupe avec son ami Sanka.
Depuis, les deux amis n'ont de cesse de s'améliorer. Corvinus en particulier dont l’acharnement et la rigueur à l'entraînement lui a enfin donné la possibilité de mieux exploiter les performances de son Fer de Lance.

Aujourd'hui présent sur de nombreuses opérations commerciales, minières ou même de découverte galactique ; Corvinus ne démord pas de préférer encore et toujours les sensations éprouvés lors d'escarmouches en compagnie de ses camarades.


Faits d'armes :
A participé à la guerre contre les GFS, alors en surnombre évident.
avatar
Ranaheim
Leader
Leader

Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum