Babou_Fra ; AC/DC Style !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Babou_Fra ; AC/DC Style !

Message par Ranaheim le Sam 26 Aoû - 19:50

Gamer Tag : Babou_FRA

Rang de corporation : Chef d'escadrille

Vaisseaux signature : Python/Fédéral Corvette/Assault Ship


Description :
Dans la plupart des cas, lorsqu'un commandant se lance sur la voie des aventuriers de l'espace, celui-ci est plutôt sur la réserve quand à sa façon d'évoluer dans cet immense univers. Après tout ; il ne connait rien sur les lois régissant cet espace cruel. Le danger est partout, les surprises souvent de mauvais goût, et le vaisseau utilisé s'avère souvent être un tas ferraille boiteux. Et pourtant... Il existe des hommes et des femmes pour qui le vide n'est qu'un immense terrain de jeux sans limites. Inhibés de tout instinct de préservation, uniquement muent par leur volonté d'avancer, ces gens ne prêtent aucune attention aux mises en garde qui leur sont adressées. Parmi eux se trouve le commandant Babou.

Pilote chevronné et spécialisé dans le combat de vaisseaux lourds, il est de ceux qui partent avant le coup de dépars. D'aussi loin que l'on s'en souvient, ce commandant s'est toujours avéré plus allumé qu'une mèche de dynamite. S'il se laisse aborder facilement, il n'en n'est pas moins difficile à appréhender. Attendez vous lors de ses périodes "d'accalmies" à ce qu'il vous serve un humour plus noir que vôtre expresso du matin. Sinon, pensez toujours à garder un œil sur vôtre radar. Aussi doué pour jouer intelligemment que pour explorer les confins galactiques, celui-ci aura aussitôt fait de vous traquer armes déployées si vous avez le malheurs de vous situer dans le même secteur que lui.



A ce propos, Babou fait également parti de ceux affectionnant la joie procurée par les armes lourdes, en particulier celles offrant une grisante sensation  de puissance, l'accélérateur à plasma en tête. Ce qui peut être un atout une fois qu'il n'est plus occupé à "jouer"avec ses camarades. En effet, Babou occupe très régulièrement le poste de première ligne, avec pour rôle de frapper durement tout en attirant l'attention ; que ce soit lors de mêlée générale ou bien lors de commando d'assassina. La seul contrainte étant une bonne playliste dans le vaisseau afin d'espérer le voir se donner à fond.

Car comme le disait un certain Angus Young : Je vais là où la guitare m'emmène !


Faits D'armes :
A participé à la guerre contre les GFS, alors en surnombre évident.
A participé à plusieurs commandos contre les GFS lors de ses débuts.
avatar
Ranaheim
Leader
Leader

Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum