Phelsuma57 ; Dormeur des Etoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Phelsuma57 ; Dormeur des Etoiles

Message par Ranaheim le Jeu 31 Aoû - 16:24

Gamer Tag : Phelsuma57

Rang de corporation : Pilote confirmé

Vaisseaux signatures : Anaconda/Impérial Cutter/Impérial Courrier 

Description :
Phelsuma est le genre de commandant avec lequel il est particulièrement difficile de s'ennuyer et encore plus à cerner, son humeur étant assez variable d'un jour à l'autre. Tantôt déchaîné, aussitôt épuisé. Un coup déprimé, puis de nouveau enthousiasmé. Sans dire de lui qu'il est bipolaire, il n'en reste pas moins compliqué de saisir la raison de toutes ces altérations d'états. Ce qui est véritablement dommageable car pouvant faire de l'ombre à une personne pourtant riches en qualités, tant martiale que morale.
Comment ça "quelles qualités" ? Vous en doutez ? Vraiment ? 

Non parce que j'aimerai bien vous y voir vous ! Garder foi en l'humanité, toujours tendre la main à ceux qui sont dans le besoin, là ou vôtre corporation ne jure que par la puissance du plasma et des explosifs dans les dents. Préserver vôtre espoir pour le potentiel humain tandis que vos amis s'évertuent à fonder un langage basé sur les flatulences. Est ce que vous le pourriez ? Le commandant Phelsuma oui !
Il est la quintessence même du sentiment de camaraderie (arrêtez de rire !), souvent parmi les premiers à se porter volontaire pour aider ses amis, allant jusqu'à mettre de coté ses propres priorités. 
Un altruisme qu'il marie brillamment avec humilité. Fou serait celui-ci prenant gentillesse apparente pour de la faiblesse.

Il ne faut, en effet, omettre  la longue expérience de ce dernier, qui s'est toujours astreint à en savoir le plus sur les dangers de l''espace et les technologie en vogues. Allant parfois jusqu'à frôler les portes de la démence lors de ses excursions dans les profondeurs de nôtre galaxie, en cherchant à connaitre ses propres limites. Par conséquent, le commandant Phelsuma se révèle être un fin limier concernant l'usage de navire spatiaux lourds comme l'Anaconda ou plus encore, l'Impérial Cutter. Usant alors de ceux-ci pour subvenir aux besoin de sa corporation, que ce soit militairement ou commercialement parlant.
Pour autant ; ce n'est qu'à bord de son Impérial Courrier qu'il est à même de démontrer tout son plein potentiel. C'est d'ailleurs poussé par leur amour mutuel pour cet engin que lui et le commandant Ranaheim on prit la décision de s'associer pour fonder leur escadron : La Gutamaya's Coffee. Leur objectif étant de proposer une réponse efficace à tout les types de menace pouvant guetter la Phoenix Corp.



En fin de compte, prenez bien garde à ne pas trop déranger le dormeur des étoiles, car terrible serait son réveil... (Non vraiment, arrêtez de vous marrer les gens, c'est pas cool.)

Faits d'arme :
A participé à la guerre contre les GFS.
avatar
Ranaheim
Leader
Leader

Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum