Dragyoun ; Caravanier posé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dragyoun ; Caravanier posé.

Message par Ranaheim le Jeu 31 Aoû - 18:38

Gamer Tag : Dragyoun

Rang de corporation : Pilote confirmé

Vaisseaux signatures : Fédéral Corvette

Description :
On s'imagine bien souvent l'aventure spatiale comme une épopée épique où fortune, gloire et frissons se côtoient fatalement. Que celle-ci se doit forcément d'aboutir à un grand final, en bon comme en mal. Que ce voyage nous mènera obligatoirement au pinacle de notre existence. Si certains y croient, cela ne dure en règle général jamais bien longtemps. Après tout, il n'est que dans les livres où les choses se voient écrit à l'avance. Dragyoun l'a toujours su. Pragmatique et prudent, il ne s'est jamais laissé berner par de telles sottises spéculatives. Bénéfices et sûreté ont toujours été ses deux valeurs communes phares, trop peu envieux du sort de quelques un de ses collègues trop vite disparu, emportés par leur précipitation et leur ignorance.
Pas question de se laisser aller à la vantardise, ni de risquer sa vie pour une futile crise d'avarice. Respectant ses dogmes imposés à lui même, il sut se faire un nom comme un commandant fiable, ne cherchant pas à usurper ses qualités. Ces mêmes qualités qui ont finis par lui ouvrir les portes de la Phoenix Corp.

Ce fut presque une rencontre providentielle pour ce pilote manquant parfois un peu trop d'ambition dans ses projets.

Aujourd'hui, le commandant Dragyoun s'épanouit au sein de sa nouvelle famille, celle-ci lui apportant cette once de folie ayant tant manqué dans son voyage, là ou lui, propose un regard plus posé à ses amis. Pour autant, il prend toujours bien garde à ne pas trop se laisser embarquer dans de folles échauffourées, ses choix étant avant tout guidé par son intuition. Jugeant alors lui même du bon fondé d'une opération, sachant la folie peu rétributive. Mais plus que pour l'argent, c'est dorénavant sur les travaux de ses vaisseaux qui préfère s'attarder. Avec ses compagnons qui l'aident dans ses chantiers, il comprend enfin qu'il est possible d'aller plus loin, de voir et de comprendre toujours plus sans que cela soit synonyme d'imprudence.



Si se lancer dans des entreprises sans préparation est stupide et bien souvent préjudiciable ; Dragyoun comprend maintenant qu'avancer à trop petit pas, c'est tout autant de belles opportunités ratées. Et que l'important finalement, est de trouver le bon rythme pour avancer le plus longtemps possible sans s'essouffler.

Faits d'arme :
A participé à la guerre contre les GFS.
avatar
Ranaheim
Leader
Leader

Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum