Candidature de Eole121

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Eole121

Message par Eole121 le Mer 26 Oct - 23:34

Nom de commandant (GT Xbox Live) : Eole121

Joue à ED depuis: Quelques mois

Rang Fédéral: Aucun

Rang Imperial:Aucun

Rang de Combat: Compétent

Rang de Commerce: Boutiquier

Rang d'Exploration: Touriste

Vaisseaux: Diamondback Explorer

Pourquoi rejoindre la Phoenix Corp ? : pour pouvoir jouer en équipe avec des personnes qui parlent français

Est-ce que vous avez un micro pour communiquer via Xbox Live?: oui

Vos horaires de jeux: pas d'horaire précis
Eole121
Recrue
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Eole121

Message par Tannios le Jeu 27 Oct - 11:58

Bienvenue à toi Eole121

Nous te remercions de ta candidature. Toutefois un question me taraude : comment se fait il qu'en quelques mois de jeux tes rangs soit si peu importants et que tu ne possèdes qu'un Diamondback Explorer ?

CMDR Tannios

Tannios
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Message par Eole121 le Jeu 27 Oct - 18:50

En fait je possède le jeux depuis son lancement, seulement quand j'ai commencé a y jouer je ne comprenais rien a rien et cela ma vite gonfler et je suis passé a d'autres jeux, et disons que j'ai un peu oublier ED. Et cela fait seulement quelques mois que je me suis en quelque sorte rappelé que je possédait ED. Donc c'est comme si je venais à peine de commencer le jeux et disons que je ne sait pas vraiment ce qu'il faut faire, c'est donc pour cela que je souhaite rejoindre une communauté de joueur pour pouvoir faire autre chose que de la chasse à prime ou des livraison de données économique ^^
Eole121
Recrue
Recrue

Message par Tannios le Jeu 27 Oct - 20:56

Ok c'est une réponse cohérente. Par contre ça veut dire aussi que tu auras beaucoup de boulot pour rattraper la majorité de la corpo. Je parle là de connaissance et non de crédits ou de vaisseaux. Si les défis ne te font pas peur tu es le bienvenu parmi nous.

Ton intégration commences pour un mois parmi nous. Je ne peux que te conseiller de rejoindre les groupes aussi souvent que possible pour apprendre à nous découvrir et réciproquement. On te demandera également de participer au maximum à toutes les activités de la corporation pour faciliter ton intégration.

Si tu devais t'absenter durant une longue période (au-delà de 5 jours), merci de nous le préciser sur le forum que l'on soit au courant. On a tous une vie IRL, donc on respecte ça, mais on veut être prévenu.

Dernier point et pas le moindre : tu t'apprêtes à rejoindre une Corporation de joueurs et non un Groupe de joueurs. Ce qui veut dire que nous faisons tous passer nos intérêts personnels dans le jeux au second plan et nous privilégions ceux de la corpo avant toutes choses. Nous n'excluons pas bien sur que tu ai besoin de temps pour tes activités perso, mais en cas de guerre, de soirée PVP, de missions à faire pour la corpo, ton temps sera demandé plus qu'ailleurs.

Bonne chance pour ta candidature et see you in game pour avoir le plaisir de voler ensemble.

CMDR Tannios.
Tannios
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut