Phoenix Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Réglement des ambassades.

Aller en bas

Réglement des ambassades. Empty Réglement des ambassades.

Message par Skoss93s Mar 6 Sep - 13:23

Chers Alliés, Chers Ennemis, Chers Pilotes,

Au nom de la Phoenix Corp, et de tous ces membres , je vous souhaite la bienvenue dans le Quartier des Ambassades.

Vous pourrez poster ici un message qui fera office d'Ambassade pour votre Faction ou Groupe de joueur. Le flux de message qui suivera votre premier message constitura votre espace sur le Forum.

Quelques règles simples:

1 Entant que membre du forum sans faire partie de la Phoenix Corp il ce peut que nos relations se détériorent. Mais gardons celà pour le jeu ou pour le RP. Je vous demanderai donc de mettre des balises indiquant si vous parlez IRL (In Real Life, donc de votre propre voix) ou si vous écrivez les propos et/ou actions d'un personnage de votre création RP (Role Play, votre avatar dans le jeu et sur le forum).

Veuillez utilisez les balises suivantes :  
//RP ON//  
//RP OFF//

Tout les propos injurieux IRL, même sans qu'ils soient de nature à entrer en conflit avec les conditions générales de forumactif (qui héberge notre forum), ne seront pas tolérés.

Quand au propos injurieux RP... vous en subirez les conséquences.



2 Le titre de votre premier message doit être "Ambassade de(s) ...nom de votre faction/groupe...".



3 La couleur du titre de votre premier message doit reflèter votre relation avec la Phoenix Corp.  
Alliance  
Conflit  
Neutre.



4 Seul deux membres de votre faction/groupe serons reconnus comme Ambassadeur. Ainsi tout message d'un troisième membre de votre faction/groupe ne sera pas pris en compte. Ceci afin de pouvoir avoir un nombre limité d'interlocuteur de votre Faction/groupe.


Je suis bien entendu à votre entière disposition pour plus d'informations,

Cordialement

Amiral de Flotte de la Phoenix Corp. Skoss93s
Skoss93s
Skoss93s
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte

Messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 34
Localisation : 77

https://phoenixcorp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum